Classement Décideurs Magazine - Droit Fiscal - 2023

PwC Société d'Avocats a été distingué dans les classements "Droit Fiscal" de Décideurs Magazine en 2023

PwC Société d'Avocats est référencé dans le Classement du Legal 500 France dans les quatre sections suivantes :

PwC Société d'Avocats a été distingué dans les classement "Droit Fiscal" de Décideurs Magazine en 2023

PwC Société d'Avocats est reconnu comme l'un des meilleurs cabinets en droit fiscal dans les classements de Décideurs Magazine / Leaders League. Notre cabinet figure comme "Incontournable" dans huit catégories, "Excellent" dans trois autres et apparaît également une fois en "Forte Notoriété".

Retrouvez ci-dessous l'ensemble de nos classements qui confirment la place de PwC Société d'Avocats parmi les cabinets leaders en droit fiscal :

Fiscalité des groupes internationaux : Loïc Le Claire, Delphine Bocquet, Catherine Cassan, Eve Castex, Caroline Chaize-Lang, Fabien Cotte, Franck David, Séverine Defert, Lisa Fécard, Sandra Fleurier, Guillaume Goulard, Marie-Laure Hublot, Bénédicte le Maux, Simon Perrot, Maud Poncelet, Laurence Toxé, Stéphanie Verzura,François-Marc Venier, Nathalie de Vernejoul, Emmanuel Picq, Hélène Rives, Guillaume Glon, Alexa Lecoeur, Jérôme Leroux, Emmanuel Raingeard de la Blétière, Emmanuelle Veras.

Lien vers le classement

Fiscalité des Transactions : Jean-Philippe Brillet, Nicolas Arfel, Anne-Valérie Attias-Assouline, Katia Gruzdova, Jérémie Schwarzenberg, Arielle Ohayon-Cohen, Fabien Radisic, Marc-Olivier Roux.

Lien vers le classement

Fiscalité des LBO : Jean-Philippe Brillet, Nicolas Arfel, Anne-Valérie Attias-Assouline,  Jérémie Schwarzenberg, Arielle Ohayon-Cohen, Katia Gruzdova, Fabien Radisic, Marc-Olivier Roux

Lien vers le classement

Contentieux fiscal de l'entreprise et assistance au redressement : Loïc Le Claire, Catherine Cassan, Philippe Durand, Jean Sayag, Lisa Fécard, Laurence Toxé, Emmanuel Raingeard de la Blétière, Guillaume Goulard.

Lien vers le classement

Grands contentieux fiscaux : Loïc Le Claire, Catherine Cassan, Philippe Durand, Jean Sayag, Lisa Fécard, Laurence Toxé, Emmanuel Raingeard de la Blétière, Guillaume Goulard.

Lien vers le classement

Fiscalité des prix de transfert : Deniz Arikan, Florent Richard, Marie-Laure Hublot, Fabien Fontaine.

Lien vers le classement

Fiscalité des services financiers : Caroline Chaize-Lang, Séverine Defert, Maud Poncelet, Laurence Toxé, Sandra Aron, Fabien Fontaine, François-Marc Venier.

Lien vers le classement

TVA : José Manuel Moreno, Laurent Poigt.

Lien vers le classement

Douanes :  José Manuel Moreno, Luana Higino Balbino.

Lien vers le classement

Fiscalité de la recherche et de l'innovation & crédit d'impôt recherche : Rémi Montredon, Philippe Saucray.

Lien vers le classement

Fiscalité Locale : Valérie Aelion, Frédéric Cauvin.

Lien vers le classement

Contrôle informatisé des comptabilités : Jean Sayag, Lisa Fécard.

Lien vers le classement

Fiscalité Immobilière : Sandra Aron, Jitka Susankova, Philippe Emiel.

Lien vers le classement

Africa Desk - Droit Fiscal : Nicolas Arfel, Christophe Guénard.

Suivez notre actualité sur LinkedIn

Guillaume Glon